GasBuddy: Trouver Du Carburant Android

4.9.1

GasBuddy: Trouver Du Carburant pour Android vous dit dans quelles stations service vous pouvez faire le plein au meilleur prix et comment y arriver

9/10 (1 Votes)

Où sont-elles les stations-services les moins chères? C’est la question que tout le monde se pose avant de prendre la voiture ou la moto pour voyager. Trouver une station-service à bon prix peut nous faire économiser pas mal d’argent à faire le plein à la fin de l'année.

Comment économiser à faire le plein

Par chance, des applis comme GasBuddy: Trouver Du Carburant nous donnent un coup de main et nous permettent de trouver les stations-services les moins cher selon notre GPS ou parmi une recherche manuel dans notre ville. La base de données de stations-services est alimentée en plus par des millions d’utilisateurs qui introduisent leurs opinions et leurs commentaires sur les différents aspects à considérer : disponibilité de certains carburants, service-client, propreté, qualité du café…

Pour trouver l’essence ou le diesel moins cher sur votre Android, il suffit de télécharger le fichier APK et de vous inscrire comme utilisateur parmi Gmail, Facebook ou une adresse mail conventionnel. Ensuite, il suffit d’introduire un code postal de votre zone ou le nom d’une ville si vous ne mettez pas en marche le GPS et vous obtiendrez rapidement les résultats.

Dépensez moins d’argent à faire le plein d’essence.

Voici les principales caractéristiques de l’appli :

  • Trouver le combustible meilleur marché près de vous : essence, gasoil, gaz, chargeurs électriques…
  • Chercher des stations-services selon la distance et le prix.
  • Localisation sur la carte.
  • Publier les prix pour aider d’autres utilisateurs.
  • Gagner des points et des réussites en informant des prix de l’essence.
  • Participer pour gagner 100 dollars en essence gratuits tous les jours.

Il s’agit d’une bonne appli avec un inconvénient : qu’elle sert uniquement aux États-Unis, en Australie et au Canada. Génial si vous cherchez des stations-services à San Diego, Miami, El Paso, Albuquerque ou Boston, mais totalement inutile si vous vous trouvez à Paris, Marseille ou Lyon.

GasBuddy.com
Cette année
Cette année
38,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté